Clinique
Jouvenet

Rechercher Mon espace personnel Ramsay Services

Voitures, transports en commun, taxi

En voiture, en tramway, en bus, en métro ou en RER, la clinique Jouvenet est facilement accessible grâce à sa situation géographique privilégiée au cœur de Paris.

 

En voiture

Pour accéder à la clinique Jouvenet, prenez le périphérique et empruntez la sortie porte de Saint-Cloud ou porte d'Auteuil.

 

Parking

La clinique Jouvenet ne possède pas de parking privé pour les visiteurs. En revanche, vous avez à votre disposition un parking public situé au 197 avenue de Versailles, en direction de la porte de Saint-Cloud. En outre, l'établissement dispose d'un dépose-patient et réserve une place de stationnement pour les personnes à mobilité réduite.

 

Bus

  • ligne 22,
  • ligne 62,
  • ligne 72- arrêt Versailles Exelmans
  • PC1- arrêt Versailles Exelmans

 

Tramway

  • ligne T3- arrêt Pont du Garigliano

 

Métro

  • ligne 10 - station Chardon Lagache en direction de Paris,
  • ligne 9 - station Exelmans.

 

RER

  • ligne C - arrêt Pont du Garigliano

 

Taxis conventionnés

L'Assurance Maladie ne prend en charge que les retours en taxis effectués par des taxis conventionnés avec un bon de transport prescrit par le praticien et une attestation de carte Vitale valide. Avant de commander un taxi, vérifiez que tous les documents demandés soient bien en votre possession et correctement remplis lors d’une demande de taxi conventionné auprès de l’hôtesse d’accueil qui vous communiquera le numéro de réservation de votre taxi.

Avant de monter dans le taxi, assurez-vous que celui-ci est conventionné. Pour cela, votre taxi doit posséder un macaron collé sur le pare-brise ou les vitres latérales indiquant "taxi conventionné organisme d’Assurance Maladie". Confirmez également le numéro de réservation communiqué par l’hôtesse d’accueil si cette dernière ne l’a pas déjà fait.

Avant le départ du taxi, remettez le bon de transport au chauffeur et présentez-lui une attestation de carte Vitale valide.

Aucune réclamation ne sera prise en compte par la clinique, le patient devant s’assurer lui-même d’être en possession de tous les documents correctement remplis avant la commande de taxi. Il doit également vérifier avant de monter à bord que le taxi est conventionné organisme de l’Assurance Maladie.

Pour aller plus loin

Consultez les pages :

Les visites

Service accompagnants

Restauration sur place